Aperçu

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

De bonne qualité Contacteur magnétique de C.C en ventes
De bonne qualité Contacteur magnétique de C.C en ventes
Il est très satisfaisant au coorperate avec Shenzhen Zhenhua Qunying Co. Ltd. Ils sont patients avec nous pour répondre à nos exigences. Très heureux cette fois et espèrent la prochaine coopération.

—— Rogelio Covarrubias

Bien qu'il y ait eu un certain problème s'est produit au cours de la période de la coopération, finalement nous résolvent là des problèmes à l'aide du personnel de la société. Je veux bien toujours importer des marchandises de cette société.

—— Giovanni Paolo Tancredi

C'était une coopération de plaisir avec Zhenhua Qunying Electronics Co., Ltd. Thoug qu'ils commencent des affaires internationales cette année, ils peut également répondre à nos exigences rapidement.

—— Marcel Geffrard

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.
workshop area Production line production line storage pic meeting office

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Marché principal : International
Marque : Jinquan
Nombre d'employés : 40~100
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
année de création : 2012
Export pc : 80% - 90%

Exposition d'usine                                                                                              

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

 

L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Zhenhua Qunying a été fondée le 6 juillet 2012. Elle a placé dedans la première zone à Shenzhen, Chine. Notre usine a été construite en 2017. Nous sommes fabricant professionnel de l'électronique se concentrant sur rechercher, produire et vendre le haut (bas) contacteur de pression, relais (relais de Magneticretaining), résistance de shunt, potentiomètre.

 

Le haut (bas) contacteur de pression est très utilisé dans la source d'énergie de communication, la lumière de route et tout autre système d'alimentation d'énergie. Le relais est très utilisé dans le contrôle, la voiture, la communication, l'équipement, les appareils électroménagers instrument et les domaines industriels de mètre. Il a plusieurs types en tant que ci-dessous : relais tubulaire sec, relais de signal, relais de mahine de ménage, relais de puissance, relais de voiture, relais de contrôle industriel et ainsi de suite.

 

Il y a quelques entreprises nationales célèbres coorperated avec nous, tels que l'à haute fréquence, TianBo, HK, HKE, Qunying (la 891th usine nationalisée).

 

Puisque la société a été fondée, nous sommes totalement acceptés par le marché intérieur pendant que nous continuons à améliorer la qualité et le performace stable. Nous avons commencé à vendre le contacteur et le relais aux pays étrangers. Notre société peut également être approuvée par les clients internationaux avec notre travail dur.

Coordonnées
Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Emily

Téléphone: 86-755-23211800

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

Good quality DC Magnetic Contactor for sales
Good quality DC Magnetic Contactor for sales
It's very satisfied to coorperate with Shenzhen Zhenhua Qunying Co,. Ltd. They are patient with us to meet our requirements. Very happy this time and hope the next coorperation.

—— Rogelio Covarrubias

Altough there were some trouble happened during the period of coorperation, finally we solve there problems with the help of the staff of the company. I'm still willing to import goods from this company.

—— Giovanni Paolo Tancredi

It was a pleasure coorperation with Zhenhua Qunying Electronics Co., Ltd. Thoug they begin international business this year, they can also meet our requirements rapidly.

—— Marcel Geffrard

I'm Online Chat Now

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd. Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.
workshop area Production line production line storage pic meeting office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : Worldwide
Brands : Jinquan
No. of Employees : 40~100
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2012
Export p.c : 80% - 90%

Factory show                                                                                              

 

Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO.,Ltd. was founded on July 6 , 2012. It’s located in in Shenzhen, China’s first economic zone. Our plant was built in 2017. We are professional manufacturer of electronics focusing on researching, producing and selling high(low) pressure contactor, relay(Magneticretaining relay), shunt resistor, potentiometer.

 

The high(low) pressure contactor is widely used in communication power source,road light and other power supply system. Relay is widely used in industrial control,car,communication,equipment,household appliances instrument and meter fields. It has several types as below: dry reed relay, signal relay, household mahine relay,power relay, car relay, industrial control relay and so on.

 

There are some famous domestic enterprises coorperated with us, such as HF, TianBo, HK, HKE, Qunying(the state-owned 891th factory).

 

Since the company was founded, we are totally accepted by the domestic market as we keep on improving quality and stable performace. We have started to sell the contactor and relay to foreign countries. Our company also can be approved by international customers with our hard working.

Contact Details
Shenzhen Zhenhua Qunying Electronics CO. ,Ltd.

Contact Person: Mrs. Emily

Tel: 86-755-23211800

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)